Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  Merci pour cette expérience Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci pour cette expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour cette expérience Empty
MessageSujet: Merci pour cette expérience   Merci pour cette expérience I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

Bonjour,

Après une période d'essai d'un mois prévue par notre ancien commandant Colinart, les responsables de notre clan se sont concertés afin de prendre une décision sur le projet alliance.

Plusieurs réflexions nous ont incités dans notre choix:

- la dispersion de nos membres au sein de notre clan. En effet, on ne sait plus (où est qui) qui est où!( on jongle sur deux mumbles)

- Nous constatons certaines tensions entre joueurs depuis cette alliance qui petit à petit nous éloignent de nos valeurs, voir même des membres qui nous ont quittés depuis.

- l'identité propre aux AFR qui petit à petit vient à disparaître.

- le point positif est à la rigueur de pouvoir jouer facilement avec d'autres joueurs de clans divers.

Bref pour en revenir à notre décision, nous allons stopper ce projet afin de nous recentrer sur notre clan et repartir sur nos bases.
Bien entendu on n'est en aucun cas fermé à l'alliance mais dorénavant on se joindra, ou vous nous rejoindrez comme invités pour des projets communs et planifiés, si vous le voulez bien.

Merci d'accepter notre décision et également d'accepter que l'on(ou vous) supprime(iez) la structure AFR du mumble alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
damingo62TDPFW

damingo62TDPFW


Messages : 1082
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 40
Localisation : périgueux

Merci pour cette expérience Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette expérience   Merci pour cette expérience I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WOTbydamingo62
Invité
Invité




Merci pour cette expérience Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette expérience   Merci pour cette expérience I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Pas de surprise pour moi, on avait deja eu echo des nouveaux choix d'orientation suite au changement de commandement.
Sur ce, je vais m'ateler a modifier le mumble de l'alliance des mon retour pour faire comme j'avais pensé faire à la base càd moins de canaux et plus de simplicité pr renforcer la convivialité du vocal
Revenir en haut Aller en bas
totof4500




Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Loiret

Merci pour cette expérience Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette expérience   Merci pour cette expérience I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:43

Merci à vous les AFR pour ces nombreux échanges.

Meka peux-tu laisser une salle commune, les TDPFW adorent jouer en discuter avec tout plein de monde.
ex: Espace communautaire.
+ quelques onglets pelletons
Pour l'onglet TDPFW, c'est parfait rien à changer.

Totof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoEZyAsHuxLrh9vFSKUYUUvnX
Contenu sponsorisé





Merci pour cette expérience Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette expérience   Merci pour cette expérience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Au Revoir
» Rien que pour rire
» Annonce Live sur Twitch pour l'Open Bêta d'Armored Warfare
» pétition contre wargaming pour L ESL
» Pour ceux qui n'arrête pas de me le demander :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: BlaBla :: BLABLA STYLE-
Sauter vers: