Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  Signature forum Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signature forum

Aller en bas 
AuteurMessage
MiktheWarrior

MiktheWarrior


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Signature forum Empty
MessageSujet: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:35

Salut, est ce que les signatures sont activées sur le forum ?  J'ai mis celle de Wotlab, mais je ne la vois pas. Une idée merci
Voici un screen Signature forum Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:58

T'as pensé à vérifier la taille et le format de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
MiktheWarrior

MiktheWarrior


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

Elle fait 936x200, a mon avis ce n'est pas active sur le forum car on la voit bien en previsualisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

Je vais jeter un coup d'oeil dans le pannel d'admin pour voir les paramètres de signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

C'était bien un soucis au niveau du forum, j'ai activé les signature du coup
Revenir en haut Aller en bas
MiktheWarrior

MiktheWarrior


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:35

OK merci si il y a des intéressés voici le site http://wotlabs.net/
Revenir en haut Aller en bas
MiktheWarrior

MiktheWarrior


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Petit tuto pour mettre la signature WotLab

1- Allez sur le site http://wotlabs.net/

2- Sélectionnez le serveur EU (Europe) ensuite entrer votre pseudo de jeu dans la case en haut a droite, il est écrit "Find a player or clan" et cliquez sur player
Signature forum <a href=Signature forum Captur12

3- Vous avez vos stats Very Happy Descendez plus bas sur la page, vous aurez "Forum Signature Image" juste en dessous cliquez sur "Light" "Dark" ou "Custom" pour générer une signature.
Signature forum <a href=Signature forum Captur13" />

4- En dessous de l'image, il y a un lien. Rendez vous sur votre profil du forum, section "signature" ensuite cliquez sur "insérer un lien" entourer en rouge ici Signature forum <a href=Signature forum Captur14" />
Copiez le lien obtenu sur le site WotLab

5- Pensez a vérifier que votre signature est active sur les messages ici Signature forum <a href=Signature forum Captur10" />


6- Voila si tous ce passe bien votre signature fonctionnera comme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature forum Empty
MessageSujet: Re: Signature forum   Signature forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: Tuto :: Divers tuto-
Sauter vers: