Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  Planning Bastion et Faceit. Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planning Bastion et Faceit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunefire1986
Invité




Planning Bastion et Faceit. Empty
MessageSujet: Planning Bastion et Faceit.   Planning Bastion et Faceit. I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:35

Salut à tous.

En tant que stratège et chef second de la SGL j'organises 3 fois par semaine des soirées Bastion et Faceit. Si vous êtes motivé et sérieux proposez vous pour que l'on organise des entrainement et combat, je rappels également certaines règles indispensable :

1 Avoir discord et être présent sur un canal Bastion libre.

2 Ecouter le ou les strateurs présent, ne pas inondée le channel de commentaires superflus ou d'information inutile (blague, souvenir etc...).

3 N'hésitez pas à dire si quelque chose ne va pas, dans la courtoisie et le respect (Par exemple en fin de partie).

Sachant que certains joueurs n'ont pas forcément beaucoup de disponibilité mais voudrait quand même participer je proposes que l'on organise une petite réunion ou chacun aura son mot à dire pour connaitre l'heure à laquelle nous commencerons le Bastion/Faceit et à combien nous limiterons les parties, histoire que tous le monde s'y retrouve.

Pour ma part :

Lundi, Mercredi, Vendredi : Bastion, à partir de 20h00, 6 parties.

Mardi, Jeudi, Samedi, : Faceit, à partir de 20h00, 6 parties.

N'hésitez pas à donner votre avis et à poster vos commentaire.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Bastion et Faceit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASTION!!!!!!!
» Bastion fonctionnement
» regle aux bastions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: Les clans :: World Of Tanks-
Sauter vers: