Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  BASTION!!!!!!! Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BASTION!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
djfloygame

djfloygame


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : orléans

BASTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: BASTION!!!!!!!   BASTION!!!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:07

BONJOURS LA TDPFW.
Je sais pas si c'est les vacance de noel ou non mais ne pas pouvoir faire un bastion t6 le samedi soir c'est assez déplorable, je vous pris de me dire qui veux faire des bastions ou non dans le clan pour que je puisse savoir quand il y auras du monde.
Pour tout ceux qui veulent gagner des tanks durant les événement spéciaux ce n'es pas encore ici dans ce clan qu'on pourras les avoir tant qu'on sera pas assez le soir.
Avec Adebard nous nous démenons pour faire bouger le clan mais si votre bonne voloté ne suis pas je se serais plus quoi faire pour le clan.
Dite moi ce que vous attendez du clan, pas de prise de tête? faire des bastions et faire avancer le clan tout ensemble? Faire coulé le clan? Faire des bataille en équipe? ou bien que je dégage pour plus vous faire chié? Dite le franchement ce que vous voulez pour ce clan
Revenir en haut Aller en bas
 
BASTION!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion fonctionnement
» Planning Bastion et Faceit.
» regle aux bastions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: Les clans :: World Of Tanks-
Sauter vers: