Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  regle aux bastions  Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regle aux bastions

Aller en bas 
AuteurMessage
aldebard




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2015

regle aux bastions  Empty
MessageSujet: regle aux bastions    regle aux bastions  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:42

Bonjour ou bonsoir à vous tous.

djfloygame et moi même (Aldebard) somme les deux strateurs officiels de la TDPFW, nous travaillons sur une excellente composition mais pour le moment merci de bien vouloir vous référer à la composition que j'ai moi meme décrit au dessus.

T6 je ne prendrais que des 3 tanks différent qui seront:
-les cromwell
-le T37
-le Type 64 ( le premium chinois)

Pour les T8 je ne suis pas encore décidé pour mon choix de composition, sois je partirais sur une composition clasique avec des lourd et 2-3 léger ou une composition complètement légère pour une bonne maniabilité, les légers demander seront:
-le ru 251
-le T-54 ltwt
-le wz-132
-l'amx 13.90
-le T49

Merci de bien vouloir écouter les ordres que l'on vous donne durant TOUT LA DURÉE DE LA GAME meme si cette ordre vous paressent sans intérêt ou complètement idiot.

Certain point seront approfondie durant la réunion du 31/10.

Bonne journée ou soirée à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aldebard




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2015

regle aux bastions  Empty
MessageSujet: resultat du bastion de nuit (00h00 a 01h30 du mat)   regle aux bastions  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:33

Resultat d'un bastion des couche tards avec 11 gagnante et 3 perdantes un grand bravo a vous et merci de votre participation et votre enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
 
regle aux bastions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: Les clans :: World Of Tanks-
Sauter vers: