Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  Petit bilan provisoire de l'alliance Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit bilan provisoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bilan provisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Petit bilan provisoire de l'alliance   Petit bilan provisoire de l'alliance I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:02

J'avais envie de faire un petit constat de l'évolution de l'alliance depuis sa création il y a un peu plus d'un mois !

Je me lance :

- Le Wn8 moyen des clans membres ainsi que des joueurs par la même occasion est en constante progression (OUIIIIIIIIIIIII ! ! ! !)

- Il y a beaucoup moins de joueurs isolés (YOUPIIIIIIIIIII ! ! ! !)

- On arrive enfin à aligner des line-up super rapidement pour les événements que WG organise (HOURRAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !)

- On fait plein de vidéos ! (A QUAND UN FILM ??? !!!)

- L'ambiance colle (c'est le plus important ça je crois ! sauf headcold qui parfois décolle, je le sais j'ai une vidéo à l'appuis. bon ok je sors ^^)

Si vous avez d'autre ressenti à faire partager, je vous invite à poster ici.

Et si ça peut nous éviter une réunion un peu pompeuse au passage je vous dis merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiktheWarrior

MiktheWarrior


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Petit bilan provisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan provisoire de l'alliance   Petit bilan provisoire de l'alliance I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:55

Cool, pour les vidéos une intro commune serai sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bilan provisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan provisoire de l'alliance   Petit bilan provisoire de l'alliance I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

On a déjà parlé avec damien de commenter une vidéo à deux, pour l'intro je préfère que chacun garde son style.

D'ailleurs il faut que j'en fasse une moi d'intro :p
Revenir en haut Aller en bas
MiktheWarrior

MiktheWarrior


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Petit bilan provisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan provisoire de l'alliance   Petit bilan provisoire de l'alliance I_icon_minitimeVen 3 Juil - 6:10

Amuse toi bien pour l'intro, perso je ni connais pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan provisoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan provisoire de l'alliance   Petit bilan provisoire de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan provisoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit défie du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: BlaBla :: BLABLA STYLE-
Sauter vers: