Forum SGL by Mister-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilAccueil  Absence à partir d'aujourd'hui Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Absence à partir d'aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:58

Salut à tous,

J'en avais déjà parlé depuis un moment, je devais m'absenter pour aller voir un copain irl à Arles à partir du 26 de ce mois si et aussi dans la foulée passer deux semaines au Portugal.

J'ai finalement décidé de partir plus tôt, étant donné mon besoin de changer d'air et aussi parce qu'on s'attaque directement à mon clan.

Désolé de devoir vous quitter dans la précipitation, je serais de retour à la mi-juin fin juin.

Quand j'aurais en tête la date précise de mon retour, je la posterais ici.

Prenez soin de vous, soin de l'alliance, faites du bastion et continuez sur cette belle lancée initiale.

Faites attention aux P4IN et à la 7-CIE, ces gens là sont des emmerdeurs croisés avec des teckels.

Ah oui j'oubliais, il n'y a pas que des ennemis dans la communauté FR.
Je pense notamment à Dams, axlrose et Bishop qui m'ont félicité pour mon courage en privé.

Pour ma part j'ai une intolérance viscérale envers les cons. Surtout quand ils sont sanguins ^^

Paix, amour et sérénité.

Je reviens bientôt c'est promis, le temps passe vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24

L'avertissement que j'ai reçu c'est juste pour avoir répondu "CACA" à une provocation.

Heureusement qu'on est pas voisin, sinon j'aurais allumé le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:39

https://2img.net/r/hpimg15/pics/302562pourritures3.jpg

Une dernière offre de paix offerte à ces pourritures.
J'ignore ce que ça va donner, ce qui est sûr c'est que ce voyage au Portugal me tient à coeur et me changera les idées.

J'embrasse tous les MEKA et ceux qui ont initié ou se sont lancés dans l'aventure TAW.

A bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas
krollou




Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015

Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:18

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:12

Mon départ est confirmé pour le jeudi qui vient, j'ai enfin une date précise !
Je vais essayer d'orga un petit entraînement commun à l'alliance ce soir, histoire de partir de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à partir d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir d'aujourd'hui   Absence à partir d'aujourd'hui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à partir d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à partir du 12
» Annonce - Live Abonnés sur World of Tanks Samedi à partir de 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SGL by Mister-D :: Les clans :: PROBLÈMES/SOUCIS/ABSENCES :: ABSENCES-
Sauter vers: